Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lego passion entre père et fils
Newsletter
Publicité
lego passion entre père et fils
Derniers commentaires
Archives
19 février 2012

Château médiéval avec lego digital designer

Récemment je me suis amusé à concevoir un château avec le logiciel Lego Digital Designer. C'est venu en m'amusant à faire un châtelet. J'aime bien les châteaux forts, et je voulais à la fois m'inspirer de ce qui pouvait avoir déjà été fait par lego tout en y mettant une touche personnel venant de ma connaissant du sujet. Pour sauvegarder le résultat, je me suis amusé à refaire le châtelet sous LDD, puis pris au jeu, j'ai commencé à concevoir une tour, puis des murs, ect...

Voici ou j'en suis, ce n'est pas fini bien sûr, mais je me suis dit que c'était déjà intéressant de partager la conception à ce stade, comme cela quand ça aura évolué on pourra comparer, et puis surtout j'espère pouvoir le construire en "vrai" par la suite.

Step238

LDDScreenShot3 
LDDScreenShot1 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité