Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lego passion entre père et fils
Newsletter
Publicité
lego passion entre père et fils
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2012

base rebelle

Comme mon fils avait demandé au père noël le millenium falcon, je lui ai proposé de constuire une base rebelle pour l'accueillir dignement. Le falcon bien arrivé (c'est bien entendu la nouvelle version, le 7965), nous avons pris quelques photos ou vous pourrez découvrir en parti la base avec ici une chambré pour les pilotes, ailleurs une cantine ou une salle de commandement, enfin bref c'est à voir ci-dessous.
base-rebelle-02

base-rebelle-16

base-rebelle-06

base-rebelle-04

base-rebelle-01

base-rebelle-14

base-rebelle-15

base-rebelle-12

base-rebelle-11

base-rebelle-09

base-rebelle-05

base-rebelle-10

base-rebelle-07

base-rebelle-03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
GG amélien, super base !
E
super ta base !!! a la 6ème photo, ton lego boit du café !!!!! trop rigolo. au fait il faudra que je te donne mon ninjago, je t'avais dit que je te le donnerais mais j'ai oublié. SALUT !!!
M
C'est carrément génial la base !!!:)
J
Flûte alors je crois que vous n'avez pas installés la newsletter...<br /> <br /> Si vous pouviez l'installé car j'aimerais beaucoup reçevoir vos nouveaux articles.
J
Votre blog est vraimment super et je voudrais parler du mien par la même occasion, il parle lui aussi de lego.<br /> <br /> je m'abonne à votre newsletter
Publicité