Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lego passion entre père et fils
Newsletter
Publicité
lego passion entre père et fils
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2011

Y-wing moc

Voici un Y-Wing très inspiré par le modèle officiel Lego que je trouve assez réussit, donc sans reprendre pour autant la notice j'ai essayé de m'en rapprocher avec les pièces que j'avais sous la main. Le côté moins immaculé que la version officielle ne me dérange pas, au contraire, je n'aime pas toujours ces vaisseaux super blanc alors que ce qui donnait leurs cachet aux maquettes de Star Wars était leur allure sale et usée. Il y a des choses que j'aurais surement l'occasion d'améliorer par la suite, ne serait qu'en me procurant des pièces plus appropriées, mais pour un premier essai je le trouve déjà sympa.

y-wing01
y-wing02
y-wing03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité